|
Cette page contient les informations sur les récupérations de données de vos disques durs cassés, Hors Service. Sommaire. Votre disque dur est Hors Service, votre disque
dur est cassé, votre disque dur est en panne, votre disque dur fait beaucoup de bruit et votre ordinateur ne fonctionne
plus, votre disque dur n'est plus reconnu par votre ordinateur et vous souhaiter récupérer
vos données ... Vos Données
sont perdues ? vos Données sont effacées ? IMPORTANT Attention ! Selon l'importance de votre problème, votre réparateur informatique ne pourra pas facilement ,voir pas du tout procéder à la récupération de vos données. Pourquoi ? Parce que la récupération de données exige des équipements spécifiques et professionnels tels que des salles blanches classe 100, salle de décontamination. Ce sont des équipements professionnels excessivement onéreux et très peu de prestataires peuvent investir dans ce genre de matériel, pourtant c'est le seul permettant une réelle possibilité de récupération de vos données. La réparation de disque dur est un point essentiel. En effet vos disques durs contiennent toutes vos données d'entreprise, toutes vos données personnelles. Les perdre vous paraît impensables hors vous n'avez pas réussi à faire vos sauvegardes. Nous nous proposons de vous assister dans la récupération de vos données. Puis si vous le souhaiter, vous fournir des solutions de sauvegardes pour ne pas vous retrouver dans des situations extrêmes, pénibles, longues et coûteuses. Exemple ! Attention, ce service peu onéreux de pérennisation de vos données actuelles et futures est très peu sollicité. Ne vous mettez pas dans une situation d'échec. Pour la récupération de vos données, sur disques durs cassé,
sachez que sur 92% des pannes disques durs, nous
pouvons encore récupérer vos données. Ne vous inquiétez pas ! Plus de 9 fois sur 10 vos disques durs sont effectivement cassés, hors d'usage, mais nous pouvons encore y récupérer vos documents précieux. Téléphonez nous ! ou lisez attentivement la suite de cette page ou vous trouverez la majorité des informations qui vous sont nécessaire pour bien comprendre notre fonctionnement et la marche à suivre pour récupérer vos données. Information : Nous travaillons avec un laboratoire Franco-français, ainsi vos données ne quittent jamais la France et nous assurons une totale confidentialité de vos données. En effet les informations se trouvant sur les disques durs que vous nous confiez, ne sont jamais exploitées et ou revendues à des sociétés tiers comme par exemple la revente des vos adresses courriel et celles de vos clients à des sociétés basées en Angleterre ou autres pays à des fins commerciales. Toutefois vos données seront partiellement lues par nos techniciens en laboratoire. Le but étant de qualifier la qualité les données qui vous seront restituées. Au passage sur les disques durs dit "Particulier", une statistique de base déterminera si les données ne sont pas d'ordre "Entreprise".
Panne Logique : Votre disque dur tourne parfaitement sans bruits étranges et est reconnu dans le BIOS pourtant, vous êtes dans l'impossibilité d'accéder à vos données. Cela peut être dû à plusieurs raisons : disque dur formaté, fichiers corrompus ou effacés, partition effacée ou erronée, attaque virale,... Attention : il est souvent difficile de faire la différence entre la panne logique et la panne électronique. Il est donc important de faire établir un diagnostic. Panne Electronique : Les symptômes : Les symptômes : Récupération de données Fonctionnement La récupération des données s'effectue sur les supports magnétiques suivants : CD, DVD, Disques Durs. Nous téléphoner ou nous faire parvenir directement votre disque dur accompagné d'un chèque du montant des frais de base à 01 ADFM, 9 bis rue Henri Wallon 95100 ARGENTEUIL, par colissimo ou Chronopost à votre choix. On se déplace également dans les département suivants : 75, 91, 92, 93, 94, 95, 60 pour effectuer l'opération de retrait du disque dur sur votre ordinateur si vous le souhaitez. Nous travaillons également avec la Suisse, la Belgique, le Luxembourg, l'Allemagne, l'Italie, la Tunisie, l'Algérie et le Maroc, l'Asie et le moyen Orient, mais par transporteur.
ATTENTION :
La suite des OpérationsAprès réception de votre disque dur, nous effectuons les opérations de diagnostic préliminaires pour tenter de récupérer vos données directement et immédiatement en nos ateliers. En cas d'insuccès, nous envoyons, selon vos instructions préalable : Colissimo, Chronopost, sans assurance ou avec assurance du colis, votre disque dur dans notre laboratoire spécialisé dans la haute technologie informatique de récupération de données (Salles Blanches décontaminées), afin qu'il effectue un diagnostic avancé de récupération de vos données. Puis notre laboratoire nous informe de la possibilité de récupérer ou non vos données et du type de panne de votre disque dur et du coût de cette opération. Immédiatement nous vous informons afin que vous preniez votre décision sur la suite des opérations de récupération ou d'abandon. C'est vous qui décidez.
C'est à dire :
Si vous désirez continuer la procédure de récupération, nous vous fournirons un devis et nous vous demanderons un chèque de caution correspondant à 80% du montant estimé de la mission de récupération de vos données. A réception de votre chèque nous donnerons un accord écrit, puis nous enverrons un ordre de travail à notre laboratoire. Nous lui fournirons également un bon de livraison afin qu'il puisse, dans les meilleurs délais, vous livrer vos données récupérées. Enfin après récupération de vos données, nous vous enverrons notre facture finale et nous vous demanderons de bien vouloir régler le solde de celle-ci. En cas de pannes cachées, très rares, comme micro rayures non détectées lors des diagnostics, entraînant une impossibilité de récupérer vos données, nous vous rembourserons les frais de diagnostic et éventuellement la caution si vous l'avez déjà réglée. Nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez et nous ferons tout notre possible pour être au moins à la hauteur de vos attentes et de la mission que vous nous confiez.
|