
| |
Conditions générales :
Tarif - Particuliers
Pour les PME/PMI c'est là !
Les Tarifs ci-dessous sont valables quelque soit le type de panne, le
degré d'urgence et le degré de complexité, seule une majoration de 40
% est à prévoir pour
une intervention le Dimanche.
Les paiements doivent s'effectuer à l'issue de la mission, soit par chèque
soit en espèces.
-
Pour toutes
les demandes de dépannage en atelier, matériel livré et retiré en atelier :
12.00 % de remise.
-
En intervention sur site ou à domicile, la première heure est
due, ensuite
la facturation est à la demi-heure.
-
Le tarif de prestation
horaire niveau I en Dépannage ou en Formation est de
39.95 € ht/h.
-
Le tarif de prestation
horaire niveau II en Dépannage avancé réseau, WIFI, ADSL, Virus
45.00 € ht/h.
-
Le forfait
de Déplacement est basé sur 20 Kms
et est de
28.50 € ht,
plus
0.48 €
du kilomètre supplémentaire.
-
Un nouveau
service de télémaintenance est désormais en place. Ce dernier permet sous le contrôle
sécurisé d'une communication (gratuite) via Internet, d'intervenir à distance sur votre
ordinateur, afin d'y effectuer des opérations de maintenance et de dépannage et
d'installation de logiciels pour votre ordinateur. Le coût de de
21 € de la
demi-heure. Un tarif dégressif peu être envisagé.
-
Lors de nos
dépannages, il arrive parfois que la nature de la panne nécessite un formatage et une
réinstallation de Microsoft Windows XP (ou autre) et de vos logiciels. Cette opération
demande bien souvent une opération de sauvegarde de vos données, si précieuses. Aussi
dans ce but, nous nous sommes équipé de matériels High-tech permettant d'effectuer des
sauvegardes de vos données et ce à haute vitesse. Ce matériel vous fait gagner un temps
précieux par rapport au gravure sur CD Rom. Nous vous proposons ce service à un prix
GRATUIT.
Nous pouvons
vous proposer également les meilleurs logiciels :
-
Antivirus,
Anti-troyen et Anti-Spyware avec Firewall, Gestion des Virus de courriel, Gestion des
virus de PDA, avec la prise en charge des réseaux traditionnels et les réseaux WIFI et
enfin gestion des virus avec les Web mail, Yahoo Messenger et Microsoft MSN plus la
gestion anti-Spam.
-
Sauvegarde
automatique de votre partition Système Microsoft Windows XP avec les "Programmes Files"
votre Messagerie Internet et vos données précieuses. Le logiciel prend en charge la
sauvegarde automatique sans éteindre Windows XP et créé une ou plusieurs sauvegardes
complètes par mois et une ou des incrémentielles à programmation hebdomadaire voir
journalière.
Tickets de prestations
(Contrats de Maintenance Simplifiés).
-
Un package "Dépannage/Maintenance/Formation
DMF4" de 4 trois heures de dépannage ou de formation
peut être souscris au tarif de 168 €
HT soit 42 €/h à consommer en
1 ou 2, soit un minimum de 2 heure à chaque visite, hors
déplacement.
-
Sur le même
principe un package "Dépannage/Maintenance/Formation DMF6" de
6 heures de dépannage ou de formation peut être souscris au tarif de
222 € HT soit
37 €/h ...
-
Sur le même principe un
package "Dépannage/Maintenance/Formation DMF12" de
12 heures de dépannage ou de formation peut être souscris au tarif de
396 € HT soit
33 €/h ...
-
Le numéro de téléphone de
Hotline est celui de notre
partenaire PC-Hotline 0 899 700 442.
Les chartes de
01 ADFM
:
- Une totale confidentialité pour tous renseignements
ou informations obtenues lors des interventions.
-
A respecter une charte
de qualité quant aux prestations effectuées.
-
A respecter une charte
de sécurité des machines sur lesquelles une intervention sera faite, au minimum une
prestation de conseil sera offerte.
|